750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOP DES TAUPES
19 avril 2012

La créperie de Port Marly !

Voila un petit resto bien sympathique !!

Situé juste a coté de mon boulot, j'ai découvert ce resto par hasard, et comme on dit le hasard fait bien les choses !!

Comme vous l'aurez compris ! Des crêpes... des galettes, sous toute ces formes, un vrai régal ! les suggestions sont souvent juste superbes... (ah mes ravioles de chevre ! j'adore!) mais aussi les classique sont efficace !

Bref on y mange bien, mais vous me direz ca revient cher d'aller au resto ! eh beh je vous répond ! avec un menu a une dizaine d'euro pour une entrée plat ou plat dessert ! non ! Avec un proprio très sympa ainsi que leur serveurs (Melle retournant en bretagne je parle au masculin), une cuisinière très douée, je vous conseil fortement se petit resto fort sympa !!

Parlons peu parlons bien ! Voila le site aller jeter un oeil ca donne une idée plutot sympa !!

http://www.crepesportmarly.com

6953120_jpeg_preview_medium

le_port_marly_la_creperie_de_port_marly_62520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TOP DES TAUPES
Publicité
Publicité